Ce qu’il faut savoir

  • Dans une grande majorité des cas, pour les véhicules récents, l’utilisation d’un faisceau spécifique nécessite une reprogrammation de votre boitier électronique chez le concessionnaire car vous utilisez les données du constructeur. Cette solution peut devenir onéreuse et finalement pas si pratique que l’on pouvait l’imaginer.
  • Le relais Smart quant à lui évite la prise en charge de la consommation occasionnée par les ampoules de la remorque. Donc, pas de défaut reconnu, pas de reprogrammation. Cette solution convient à une très grande majorité de véhicules.
  • Dans tous les cas, si vous utilisez un faisceau standard sans relais Smart alors que votre véhicule est multiplexé, à aucun moment, contrairement à certains arguments de personnes peu informées, vous ne risquez d’endommager quoi que ce soit (boitier électronique, boitier BSI, module, etc. …). La seule incidence est un disfonctionnement de l’éclairage, donc pas de panique.
  • Votre choix doit prendre en considération la rapidité d’installation, le prix et les contraintes liées à la reprogrammation.
  • Pour vous orienter, notre équipe est làpour vous conseiller au mieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone : 04 67 22 44 44.
Share:
PREVIOUS POST
Posted by - - 0 comment
NEXT POST
Posted by - - 0 comment

Laisser un commentaire

Une question ? Un conseil ? Nous sommes à votre disposition de 9h à 12h et 14h à 18h04 67 22 44 44